Royaume Ridicule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Ridicule

Le royaume des ridicules et des floodeurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 proposition d'activités

Aller en bas 
+4
grelot
Grand Belot Rockeur
Endymion
Belo Arrachée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 15:00

Je ne sais pas quoi dire. (A part que je ne sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 1:49

alors tais toi











et vlan
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 3:42

Mais toi, qu'as-tu à dire ?????
Si ce n'est que pour dire à quelqu'un qui se tait "tais-toi" tu dois te sentir bien seul... Crying or Very sad
Pauvre, pauvre Fraisé... Mais la médecine fait des miracles, on arrivera à te guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 4:57

Seul? Je ne suis pas seul mini-kiki, mon esprit me tiens companie, mes pensées me réchauffent, mes sentiments me rendent la vie...et toi, toi tu n'as rien, toi, tu n'es rien. Tu te crois entouré de tant et tant d'amis de telle sorte que tu penses pouvoir me fustiger a grands coups d'assasines phrases qui me saigneraient mais tu te trompes, tes amis ne sont que des illusions, illusions sortient de tes songes parce que la réalité t'échappe, tu n'y controles rien, seul les mots te semblent controlaient, mais même eux t'échappes, ils s'envolent et toi, toi, tu ne ne bouge pas, tu reste stable, dogmatique, enfermé dans tes préceptes bourgeois et ta vie réglait sur la nuit et le jour, la paroles et le silence...tu es bien plus seul que moi mini-kiki, tu n'as rien, rien du tout, même pas de conscience, ni de science...ma voix s'éteint désormais, le silence...le sang, la mort, je connais tout ca, je n'irai pas plus loin, la vie s'écoule par mes increvables pensées...tue moi et jamais tu ne m'oublieras
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 5:48

Un esprit ??? ET de quelle taille, messieurs dames !!!!
Un esprit qui ne sait pas que tenir s'écrit "tient" à la troisième personne du singulier du présent actif de l'indicatif... "a" avec un accent ("à") quand il n'est pas verbe avoir... sortir ne s'écrit pas "sortient" quand c'est un participe passé ---> "sorties". "controle" prend un accent circonflexe ---> contrôle. "t'échappes" quand il est à la troisième personne du pluriel s'écrit "t'échappent" comme tous les verbes du premier groupe...
Je m'arrête là parce que j'ai la flemme et je vous laisse admirer l'ampleur de l'esprit de celui qui se targue de n'être que pensées..........
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 11:19

c'est la seule réponse que tu es a faire? J'me tappe bien de ton orthographe vieilli, ton orthographe qui pleure ses années passées. Quand je dis que tu vit dans des dogmes sans but, enfermé dans ta rigueur orthographique...tu sais très bien écrire bravo....mais tu n'as aucune réparti, t'as seule chance est d'humilier en public chaque être par leur orthographe...vas-y mon ami, amuse toi, Humilie, mais chaque humiliation n'est qu'un renfort a ma puissance, ma toute puissance, tu ne fais que me rendre plus fort chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Belo Rigolo
Palefrenier
Palefrenier
Belo Rigolo


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : stable
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 12:07

moi je suis pour arnaud
argumentition bien plus efficace
et expression bien plus terrifiante, prenant le lecteur au coeur
j'en suis toute émoustillée....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 14:08

Eh bien, non content de mal écrire le français, il le parle mal et dit des phrases qui n'ont aucun sens !
Enfin, on me reprochera encore mon purisme... "on", c'est-à-dire, le Fraisé et le Rigolo, qui a apporté son soutien au Fraisé, son argumentation lui va droit au coeur !!!! Quelle incurie ! Le Fraisé, obligé d'accepter le soutien du Rigolo, pitoyable !!!!!!!!
Quand j'ai toute la Terre avec moi, le Fraisé recrute le .... Rigolo !
Enfin, faute de grives, on mange des merles !
Bref, le style pompeux, grandiloquant et vide du Fraisé auront fait rire beaucoup de monde, je pense, il n'est pas inutile, celui-là (on pourrait peut-être le sacrer Rigolo à la place de l'autre, il est plus efficace...)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 15:47

sans nul autre argument que t'as grandiloquente et inutile parole de ce soir, tu oses, oui tu OSES venir conspuer un être qui a non seulement un esprit critique 100 fois plus développé que le tien mais qui en plus sait reconnaitre ses alliés, ses amis, reconnaitre le bel ouvrage comme dirait Jacque, reconnaitre la parole pure et dénuées de non sens! Et encore, si tout celà s'arretait ici, mais non, tu juges selon l'opinion, te passant dans le droit chemin, te pensant juste et droit, C'EST UN CRIME MONSIEUR! OUI UN CRIME! Un crime que de juger son prochain! Un crime que tu ne comprendra pas, un crime qui te dépasse, un crime qui n'a pas d'envergure pour toi mais un crime qui permet de te cerner, de cerner ton visage, le visage de la honte, du ridicule, de la rumeur, de l'hypnotisme anti-culturel, de la tyrannie, le visage de la trahison et de l'idiotie!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 3:13

On dit "Jacques", merci (et il dit LA belle ouvrage (féminin))
Mon Dieu comme c'est éloquent !!!!
Il y a beaucoup de beaux mots, c'est à nen point douter ! Le problème c'est que, mis ensemble, ils ne veulent plus dire grand chose (on remarquera au passage que le mot "grandiloquant" que j'ai utilisé plus lui ayant plu, il l'a récupéré).
Pourquoi te sens-tu obligé d'utiliser de grands mots ??? Sans doute parce que tu manques de choses grandes dans ta vie...
Et tu as du mal à t'exprimer clairement ??? NE t'en fais pas, je vais t'aider, enfin ce que j'ai réussi à comprendre... (car qui a compris : "sans nul autre argument que t'as grandiloquente et inutile parole de ce soir, tu oses, oui tu OSES venir conspuer" ?????? ou encore "te passant dans le droit chemin")
En fait, le Fraisé veut nous dire que :
- c'est le plus fort (on se rassure comme on peut) : "un esprit critique 100 fois plus développé"
- c'est un crime de se croire honnête : "te pensant juste et droit, C'EST UN CRIME MONSIEUR"
- c'est un crime de juger : "Un crime que de juger son prochain"
On remarquera que les deux dernières thèses sont relativement interressantes, mais il n'y a PAS UN SEUL argument (et là, qui est-ce le dogmatique ?)... Peut-être a t'il juste recopié ces phrases dans un livre quelconque, jugeant que leur style pompeux correspondait bien à sa faconde ridicule.
Je me permets une dernière remarque : il nous dit qu'il ne faut pas juger, c'est très bien, mais que fait-il tout au long de son texte ? Il juge. Des exemples ? Pas besoin, relisez juste ses posts vous verrez...

Allez, juste pour le plaisir : "te pensant juste et droit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 5:37

sans férocité ni rien je répondrai en quelques phrases.

Vous avez sans doute remarquer que j'utilisais souvent le mot: "Il" or, cette expression lui aillant plus, il l'a reprise de multiple fois...Voyez quel argument de taille m'opposa t-il? J'en suis encore tout tremblant!

Pour ce qui est de mon argumentation, je n'ai rien a ajouter, les esprits fin sauront lire entre les lignes.

Mon style, je l'ai cherché, je l'ai trouvé, je me moque bien de l'orthographe, je ne suis ni Hugo, ni Zola, ni aucun autre, je suis le modeste serviteur d'une cause qui ne s'égare pas dans les méandres de tes prétentions! Je sers ma cause et celle de bien d'autres, je sers ta destruction.

Tu finis par te demander qui est le dogmatique? C'est bien, tu commence a te poser les bonnes questions! C'est dommage qu'y répondre te couterait ton amour propre
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 5:50

Quel changement !
Mes conseils t'ont servi, visiblement !
Plus de style pompeux ou grandiloquant, plus ce ton prétentieux et fier de lui, plus d'accusation à tort et à travers, plus rien qui pèse ou qui pose comme disait l'autre !
Je suis assez surpris, je l'avoue, mais il reste quelques imperfections : toujours pas d'arguments, et quelques petits défauts d'élocution, tu es en progrès, cher Fraisé.
Continue à travailler, ça prend tournure !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 11:45

rien a redire, si ce n'est qu'il me semble t'avoir vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 5:15

Il te reste à corriger encore un peu ce ton hautain...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 5:44

j'essaye mais tu ne veux rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 3:23

Non, j'admets que tu fais des progrès...
Mais c'est pas encore parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'activités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'activités   proposition d'activités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'activités
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Ridicule :: Taverne :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser