Royaume Ridicule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Ridicule

Le royaume des ridicules et des floodeurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations

Aller en bas 
5 participants

??? (vous avez choix multiples, prenez pas deux votes dans la même section...
J'aime bien le nouveau titre!!
Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_lcap50%Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Au chiotte le nouveau titre...
Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_lcap0%Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nouvelle adresse est trop bien = )
Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_lcap13%Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'ancienne était tellement mieux = (
Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_lcap13%Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le RP...j'adore ; )
Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_lcap13%Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le RP? Relativement Pourri c'est ça non?
Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_lcap13%Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Endymion
Empereur
Empereur
Endymion


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyMar 12 Déc - 19:23

Est ce que le titre vous plait?
Est ce que la nouvelle adresse ne vous dérange pas?


Lisez bien jusqu'à la fin:

Les nouvelles orientations:
Bon puisque je vois que ce forum est définitivement lié au RP (Role Play pour les incultes) je decide en temps qu'Empereur de changer du tout au tout ce forum. Comme vous l'avez constaté par la missive que je vous ai fait porter, le Royaume change d'adresse. Il change aussi de nom et donc d'orientation...c'est à dire que nous allons pouvoir flooder comme des malades en ayant bonne conscience^^ et oui...c'est l'art de l'adaptation. Donc la seule chose que je vous demanderez c'est d'être un minimum RP même en tripant. Bon les régles du RP c'est une petite description en italique avant de parler avec son état d'esprit, ses pensées et sa description physique, un partie discours en gras où l'on dit ce qu'on a à dire puis une deuxième description sur son état d'esprit après le discours et ce que vous faîte...etc etc...

Petit exemple voici un petit sujet RP posté par mes soins dans un forum d'un jeu en ligne (chroniques de Galactica pour ceux qui seraient de venir), mes RPs ne sont pas forcement parfaits non plus mais disont que je respecte les régles:


Endymion arriva devant l'hôtesse et demanda l'ouverture d'une salle qui lui fut accorder. Endymion avait sorti son plus beau costume, un costume noir de jais avec environ toutes les médailles et distinctions qu'un homme de guerre et qu'un gestionnaire pouvait espérer avoir. Endymion se moquait un pu de ses médailles, il était philosophes et n'aimait pas trop la gloire.

<<Bonsoir chers confrères, amis ou ennemies, je viens vous annoncer une grande nouvelle. Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir avant mais ce sera chose faites en cette heure. Les Ames Damnées ont décidé depuis quelques semaines déjà de prendre comme alliance "soeur" la Nuée Sauvage. C'est à dire que nous y formeront nos membres et qu'ils y seront aidés. Je demande à cette occasion à tous les ministres diplomates des différentes alliances qui ont un pacte avec les Ames Damnées de bien vouloir modifier leur status diplomatique de manière à ce que l'ARM et le CEI soit en PNA avec la Nuée Sauvage et que l'Oracle Maudit et les Sombres Croisades changent leur statuts en alliance avec la Nuée Sauvage. Bien entendu si ces alliances ont un status déjà plus élevé ou correspondant, il n'est pas nécessaire de le modifier.>>

Endymion sourit d'un air heureux d'avoir enfin pu l'annoncer, cette alliance avait subit de nombreuses attaques des alliés des Ames Damnées. Aujourd'hui peut-être enfin ces attaques cesseront et la nuée sauvage pourra prospérer tranquillement.

Les parties descriptives seront donc plus courtes ici, evidement, on ne va pas faire de roman...mais bon je voudrai qu'il est un minimum d'une ligne de description. Merci

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://notrefrance.bbfr.net
Belo Arrachée
Princesse suprême du forum
Princesse suprême du forum
Belo Arrachée


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 2046
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyMar 12 Déc - 22:42

Luciole, des grosses cernasses moches sous les yeux dues à l'heure euh..tôdive

waiiiiih!! j'ai gagné! Surprised il l'a changéééé-euh!!


Serait-ce la perspective de parler librement de cu* qui vous aurait inspiré Endymion?


*pars se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Empereur
Empereur
Endymion


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyMer 13 Déc - 3:12

Endymion avait bien vu la mine ravagée par la fatigue de la jeune princesse et l'empereur se demandait s'il était bien raisonnable de se lever si tôt bien qu'il se soit lui-même couché à 3heures du matin[/i]

[b]Bonjour princesse, vous avez fort mauvais teint aujourd'hui. Que se passe-t-il? Bref, oui c'est une de ces perspectives là qui m'ont fait changer de nom et déclarer officiellement le royaume dans les livres de recensement des royaumes mondiales -AUX
Endymion se rassit attendant que quelqu'un d'autre vienne parler du récent changement


¤modérée par la-dite princesse pour orthographe détestable¤
Revenir en haut Aller en bas
http://notrefrance.bbfr.net
grelot
Vagabond
Vagabond
grelot


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : o fon a droite!!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyMer 13 Déc - 10:31

jM bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grelot24.skyblog.fr
Endymion
Empereur
Empereur
Endymion


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyMer 13 Déc - 10:32

Commence par appliquer les règles du RP alors!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://notrefrance.bbfr.net
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyJeu 4 Jan - 5:23

Hum...
Ca n'a pas marché, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyJeu 4 Jan - 10:25

non mais tanpis ca aurait pu être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyJeu 4 Jan - 10:48

Raté......
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyJeu 4 Jan - 11:56

oui

super drole le lancé de dé...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyJeu 4 Jan - 11:56

Le membre Grand Belo Frisé a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De6
Résultats :
  Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De5   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De1   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De1   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De6   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De4   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De2   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De4   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De5   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De4   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De6   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De6   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De2   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De1   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De2   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De1   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De1   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De2   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De1   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De5   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations De6
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations EmptyJeu 4 Jan - 13:09

T'as supprimé mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations   Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau titre+nouvelle adresse+nouvelles orientations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre du forum
» Nouvelle candidature
» Nouveau admirable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Ridicule :: Le Palais de l'empereur :: Demande d'amélioration par les administrés :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser