Royaume Ridicule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Ridicule

Le royaume des ridicules et des floodeurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment le chacal acculé à la falaise tente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyLun 26 Fév - 10:55

le litteraire a une petite bite...et oui tout le monde sait qu'après 1m85, les hommes ont une bite qui décroit de manière exponentielle au nombre de centimètre qu'ils prennent après la fatidique barre des 1m85...et oui...c'est dur...autant dire que son phallus mesure environ 5µm...désolé pour ceux ou celle qui voulaient prendre du "plaisir" avec ce ridicule microhomme...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyLun 26 Fév - 15:03

LOL
Ce post aurais pu s'intituler "Comment le chacal acculé à la falaise tente, dans un dernier élan d'espoir, courageux mais inutile, de ruiner la réputation d'un de ses puissants adversaires qui ont eu raison de lui si facilement, en prétandant que ses aptitudes sexuelles ne sont pas telles que la légende le prétendait, en vue de retourner les foules de fan qui esperaient tant forniquer avec lui vers lui-même, qui est, je le rappelle, acculé."
Cette résistance est bien entendu ridicule et ne demande même pas que j'y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 1:48

ca rentrait pas mais j'ai fait ce que je pouvais...n'empeche que c'est pas ma faute si t'as un mini-kiki
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 3:43

C'est... c'est tout ?
Alors là, je suis déçu !
Je m'attendais à quelque chose de plus fort, plus puissant (remarque j'aurais du y songer avant, c'était impossible !)...
Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 4:50

non, je préfère réserver ma prose et mes vers a des fins plus utiles que pour lutter contre ta ridicule et pathétique utilisation du peu de vacabulaire dont la nature ta maladroitement pourvu malgrè ton handicap natal
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 5:51

Malgré s'écrit malgré.
Merci.
J'ai peut-être peu de vocabulaire, mais au moins je l'orthographie bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belo Rigolo
Palefrenier
Palefrenier
Belo Rigolo


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : stable
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 8:31

frisé, il faudrait tout de meme faire attention à ce que tu affirme car, selon ton raisonnement le belo rouge à poil (vert) serait également mal proportionné, ce qui est absurde et grotesque.
Alors que le littéraire le soit, c'est un fait, mais tu ne peux pas prétendre qu'il y ait des raisons scientifiques qui en soient à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 11:13

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'exeption...juste que le pauvre Litterraire n'en fait pas partie (des exeptions si vous en doutiez)

je sais très bien que malgré s'écrit malgré, veux tu que je ressorte tes posts bourrés de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Belo Rigolo
Palefrenier
Palefrenier
Belo Rigolo


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : stable
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 11:58

alors tu insultes aussi mon grand frère?!!!!
m'en fou moi je voulais juste faire circuler une rumeur de plus
mais arette de trouver des réponses toutes nulle
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 14:12

"Exeption" s'écrit exception, merci.
La règle du Fraisé est évidemment, ridicule...
Je ne réponds même pas, ceux qui savent savent, les autres parlent...
Je n'ai rien à prouver sur mon sexe, mais je trouve que ce sujet revient souvent dans la bouche du Fraisé, un petit problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMar 27 Fév - 15:27

tu m'excuseras de la fautes de frappe...je sais très bien que tu ne répondra pas, parce qu'il n'y a rien a répondre...tu es mort, tu n'as plus le droit de parler ici, tu n'es plus crédible, tu n'as plus le verbe pour me contredire mais si tu essaye de reprendre mon argumentation...a ton compte, parce que tu n'es pas capable de te faire ta propre argumentation, tu n'as pas l'esprit pour, tu n'as pas le ton pour, tu n'es pas un bon orateur! Tu n'es plus rien ici bas, tu n'as plus qu'à partir sous les huées de la foule, comme je suis parti naguère lorsque je ne puis plus supporter les colibés rageurs des volatiles voraces, des charognars que vous formez...toi et ton groupe de rapaces sans ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMer 28 Fév - 3:21

"répondra" au lieu de répondras, c'est une faute de frappe aussi ?
Le Fraisé attaque sans preuves !
Non content d'accuser le Belo Vert à Poil, le frère du Rigolo ou Ralf sans preuves (erreur qu'il a regrettée, puisqu'il arrête d'en parler...), il continue ses insinuations baveuses.
Qui a dit, à part lui-même, que je n'étais plus crédible ???? Personne.
Où a t'il vu que je n'avais pas ma propre argumentation ? Nulle part.
Prouve t'il que je ne suis pas un bon orateur ? Non.
Et ce superbe orateur qu'il est (si si, il nous le dit lui-même un bonne cinquataine de fois) fait encore et toujours des phrases qui n'ont aucun sens ! Un petit exemple pour rigoler : "je suis parti naguère lorsque je ne puis plus supporter les colibés"...
Je n'ai rien à répondre, monsieur, parce que moi, je n'ai pas d'accusation à porter, pas de jugement, moi. je subis les jalousies d'un être ridicule et aigri, sans doute à cause de ce qu'il n'a pas eu et qu'il n'aura jamais...
Je vois un dogmatique dangereux en toi, comme le petit Adolf, ridicule et petit, impuissant et donc reportant toute sa haine sur les autres, pour se faire finalement utiliser et assassiner lorsqu'il ne sert plus.... Triste vie que la tienne...
Enfin, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Belo Vert
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMer 28 Fév - 5:06

passionnant vos sujets de conversation .............impressionnant et ça c 'est en littéraire . heuu flower Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMer 28 Fév - 5:27

mise a part les quelques tentatives vaseuses de justifier ta méchanceté sans fondement, t'as propre inexistance lassive et tes propos outranciers, je ne vois pas où ai-je besoin d'argumenter face à tes fallacieux propos, issue d'un être finallement triste. Pourquoi? Et bien parce qu'il n'a ni le pouvoir de décision, ni le controle sur sa vie, il n'est qu'un morceau de chair, une immondice, un déchet de paroles et de dégout, dégout qu'il prend a deux mains! Et qu'il tort pour en retirer toute la substantifique moelle mes amis! Il veut manger son propre dégout, car il n'a rien d'autre pour se nourrir, rien d'autre pour se venger de sa damnation dernière! Et son idiotie! Il ne comprend pas même les phrases les plus simple! Car son cerveau est empétré dans la bave et la fange si bien qu'il n'y a plus rien a en extirper! Oui messieurs, oui mesdames, cet être abjecte et sans nom s'en va encore une fois, pourir de son odeur de mensonge les flots retirés de sa rancoeur!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMer 28 Fév - 5:53

Mais mais... Fraisé, tu rêves ! tu es en pleine hallucination ! qu'est-ce que tu as pris ????
Où as-tu vu que je portais des accusations, où as-tu vu ma méchanceté ??????
J'ose rappeller que ce sujet a été ouvert par le Fraisé lui-même en vue de dire à tout le monde que j'ai un petit sexe !
Et c'est qui le "déchet de paroles et de dégout" ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyMer 28 Fév - 11:44

si tu sais lire, c'est écrit dedans, ceci n'est que justice, la justice du lion agonisant, de l'être qu'on a répudié, tu as essayé d'étouffer mon pouvoir mais tu n'as fait que le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyJeu 1 Mar - 5:16

AU lieu de lion, je lis "chacal", à la place de "justice", je lis "tentative ridicule"...
C'est étrange comme tu arranges les choses à ta façon..........
Mais au moins, nous sommes d'accord, la situation est bien décrite dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Frisé
Empereur
Empereur
Grand Belo Frisé


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyJeu 1 Mar - 5:43

j'essayais juste de te faire plaisir. Tu as toute mon attention et ma préoccupation litteraire...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyVen 2 Mar - 3:24

Ce qui est finalement peu de choses...
Enfin bon, c'est l'attention qui compte.
J'accepte ton offrande et je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belot Rockeur
--Errant--
--Errant--
Grand Belot Rockeur


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 1

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyVen 2 Mar - 6:08

HUm...Je n'expulserai pas beaucoup de mots...
Mais pour dire qu'un tel à un petit zizi, ne faudrai t-il pas le comparer (le sois-disant petit zizi) à quelquechose? Ou quelquechose pouvant être nommé 'zizi'?
Voilà vos tournures n'ont pas réussient à cacher l'absurdité et le ridicule de ce post..
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belo Littéraire
Empereur
Empereur
Grand Belo Littéraire


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
coucou: 12

Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... EmptyVen 2 Mar - 6:27

Bon...
Merci pour cette parenthèse culturelle, nous pouvons maintenant reprendre notre programme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty
MessageSujet: Re: Comment le chacal acculé à la falaise tente...   Comment le chacal acculé à la falaise tente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le chacal acculé à la falaise tente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Ridicule :: Taverne :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser